COVID 19

&

Chers hôtes,

En ces temps de crise sanitaire sans précédent et des évolutions récentes concernant l'épidémie de COVID-19, le Gouvernement français a pris des mesures fortes et exceptionnelles, limitant drastiquement la vie économique du pays. La santé de nos hôtes et de nos collaborateurs étant notre principale préoccupation, nous avons été contraints d'annuler votre réservation.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous accueillir au Domaine selon les conditions initialement prévues. Mais je ne doute pas que, comme nous, vous comprenez ces mesures de précaution.

Conformément à l'ordonnance 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure, j'ai le plaisir de vous faire parvenir cette lettre qui vous permettra, une fois cette crise sanitaire derrière nous, de réserver de nouveau un séjour dans notre établissement.

Ce bon est valable dix-huit (18) mois à compter de sa date d'émission reprise ci-dessous. Il est utilisable – en une ou plusieurs fois et sous réserve de disponibilité à la date souhaitée – uniquement sur des prestations équivalentes à celles initialement contractées.

Conformément aux dispositions de cette ordonnance, à défaut d'utilisation de cet avoir dans un délai de 18 mois à compter de la date d'émission, les sommes versées d'avance par le client ou le solde de l'avoir restant seront remboursés au client.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir au plus tôt dans notre établissement et notre ville, je vous prie de recevoir mes salutations les meilleures.

Arnaud